Commandemant Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandemant Spatial des Nations Unies

Alliance Ansaerys Rebirth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature : --CHRoNoS--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHRoNoS
Elève officier
Elève officier
CHRoNoS


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2009

candidature : --CHRoNoS-- Empty
MessageSujet: candidature : --CHRoNoS--   candidature : --CHRoNoS-- Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:58

- Votre nom in-game : CHRoNoS
- Votre nombre de points : je vien de commencé y a 1 quart d'heure (lol)
- Votre classement : je ne sais pas je suis pas encore dans le top 1000
- Votre ancienne alliance : j en ai jamais eu etant donner que je vien de comencé
- La cause de ton dépard de cette alliance : ____
- Vos motivations : retrouver une ambiance ludique et amicale a travers un jeu dans le plus grand des fair play !!

Enfin votre style de jeu (Raideur ou Minier) : plutot minier offenssif

Bon Courage à vous !! (merci )


bon ca que coup la je vais fair l effort de fair une presentation digne de ce nom !!

tout dabbord je m appelle christophe dans la vrai vie , j'ai 23 ans je suis actuellement sans emploi ,
je me suis inscrit a énss... ains.. N ser... A CE JEU grace a mon cousin ( dark riddick ) qui fait parti de votre alliance . je suis egalement titulaire d un compte ogame dans l univers 38 ou je fait parti de la TMK une alliance pacifiste mais tres puissante aux vue du nombre de joueur dans cet uni ( 1500 ) ou je suis top 350 !!
bref !!

qu est ce qui peu me pousser a venir postulé ici ?
bah mit a part le fait que mon cousin m a poussé a poster ma candide j espere retrouver a travers votre alliance un lieu ou je rencontrerait des personne sage et sympathique avec les quelle je partagera de bon moment ig comme sur le fofo !!

ma participation au forum est assez frequente je m interesse beaucoup a la vie interieur de l ally donc je peu certifié que je serait dispo assez frequament .

voila je pense avoir tout dit !! si j ai omit de preciser quelque chose hesité pas a me le dire !!

sur ce , merci a l attenton que vous porterz a cette candidature et sachez que meme si le refus s impose je n hesiterais pas a repostuler quand mon niveau sera a la hauteur de vos exigence !!

cordialement

CHEWBACK.... heu CHRoNoS .

bisous candidature : --CHRoNoS-- Icon_biggrin candidature : --CHRoNoS-- Icon_biggrin candidature : --CHRoNoS-- Icon_biggrin candidature : --CHRoNoS-- Icon_biggrin lol
Revenir en haut Aller en bas
dark riddick
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2009

candidature : --CHRoNoS-- Empty
MessageSujet: Re: candidature : --CHRoNoS--   candidature : --CHRoNoS-- Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:06

mdr tu t es bien cassez le cul a faire une belle candide pour l instant nous somme 3 lola izanagi et moi . nous jouons ensemble a stellaris !!!voila la petite presentation

sinon iza mon cousin est un tres bon raideur et des qu il le pourra ca risque de chauffez !!

bienvenue couzz
Revenir en haut Aller en bas
CHRoNoS
Elève officier
Elève officier
CHRoNoS


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2009

candidature : --CHRoNoS-- Empty
MessageSujet: Re: candidature : --CHRoNoS--   candidature : --CHRoNoS-- Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:11

merci couzz !!

aux moin j espere qu elle plaira a tes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Membre du conseil
Membre du conseil
Izanagi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Boussy St Antoine (91)
Pseudo Ansaerys : Izanagi
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature : --CHRoNoS-- Empty
MessageSujet: Re: candidature : --CHRoNoS--   candidature : --CHRoNoS-- Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:34

Salutation (un peu tardive) Chronos !!

Très belle présentation, qui m'a bien fait rire à propos du nom du jeu assez barbare qu'ils ont choisi.

Et bien pour ne rien te caché, comme te l'a dit ton cousin, nous sommes encore très peu nombreux dans l'alliance, alors je ne regarde pas vraiment le classement pour le moment, autrement dit, même les débutant sont acceptés.

Pour être franc, ce jeu (Ansaerys) avait connu quelques problèmes, et il y a seulement 1 mois et demi maintenant que j'ai récupérer mon compte ainsi que l'ancien compte de mon frère, aujourd'hui entre de bonne main (la personne se reconnaitra^^).

Sinon, je ne vais pas m'amuser à faire un vote, pour moi, tu es ici chez toi maintenant. Tu verras, tu ne seras pas trop dépaysé par rapport à ogame. Il y a quand même quelques différences mais rien de bien méchant.

Voilà, j'accepte avec grand plaisir ta candidature, j'espère que tu te plairas ici, et surtout si tu as besoins de quoi que soit... n'hésite pas.

Je m'occupe de tes droits IG et sur le Fofo Wink

Au passage, je vais tenter de remettre les smileys que la maintenance des Forums actifs m'a fait sauter^^. La maintenance à également fait sauter les avatars... :s
Revenir en haut Aller en bas
CHRoNoS
Elève officier
Elève officier
CHRoNoS


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2009

candidature : --CHRoNoS-- Empty
MessageSujet: Re: candidature : --CHRoNoS--   candidature : --CHRoNoS-- Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:04

tout dabord merci a toi izanagi , ton acceuille est tres chaleureux !! je suis content que tu m accepte parmis vous et j espere ne jamais vous decevoir !!

en tout cas merci de votre soutien les mecs quand je pourrais vous rendre service j hesiterais pas une seconde !! ^^

ps : desolé pour les enorme faute d orthographe dans la candide !! ca fait pas serieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Membre du conseil
Membre du conseil
Izanagi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Boussy St Antoine (91)
Pseudo Ansaerys : Izanagi
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature : --CHRoNoS-- Empty
MessageSujet: Re: candidature : --CHRoNoS--   candidature : --CHRoNoS-- Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:14

Ne t'en fait pas pour les fautes, j'en fais aussi, mais tant que ça ressemble le plus possible à du Français, ça me va Wink

Je n'ai pas trop d'exigence sur le jeu et sur le forum, il n'y a qu'une seule chose ou je suis particulièrement intraitable, c'est le "mode vacances".

On a tous une IRL, on a pas toujours le temps de jouer ou venir sur le fofo, je le comprends mas si vous voyez que vous ne pouvez plus gérer le compte pendant un certain temps, activez le MV. Je dis ça, tu es ogamien, alors je ne te l'apprends pas^^

Pour le reste, du plaisir, du rire, de la bonne humeur et des HOFs lol!

Allez, levons nos verres à notre nouvelle recrue.......

Euh....... ah bah mince j'ai toujours pas remis les foutus smileys :s
Revenir en haut Aller en bas
CHRoNoS
Elève officier
Elève officier
CHRoNoS


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2009

candidature : --CHRoNoS-- Empty
MessageSujet: Re: candidature : --CHRoNoS--   candidature : --CHRoNoS-- Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:17

mdr !! izanagi !! merci pour toute ces precision je n ometerait pas de te prevenir si le mv s impose !! santé a toi mon ami et j espere que notre parcour ensemble sera long et rempli de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : --CHRoNoS-- Empty
MessageSujet: Re: candidature : --CHRoNoS--   candidature : --CHRoNoS-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : --CHRoNoS--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandemant Spatial des Nations Unies :: Quartier Diplomatique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser