Commandemant Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandemant Spatial des Nations Unies

Alliance Ansaerys Rebirth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candi MC

Aller en bas 
AuteurMessage
Izanagi
Membre du conseil
Membre du conseil
Izanagi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Boussy St Antoine (91)
Pseudo Ansaerys : Izanagi
Date d'inscription : 03/03/2008

candi MC Empty
MessageSujet: candi MC   candi MC Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:54

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Tony, j'ai découvert Minecraft par un ami, Bikers58 de son pseudo et j'en profite pour le remercier (et je crois que je n'ai pas fini d'ailleurs xD) car sans lui je n'aurais pas connu ce jeu et j'aurais loupé quelque chose de taille. J'habite en région parisienne, plus exactement dans une ville paumée du nom de Boussy Saint Antoine (ça ne vous parle pas? Séroeux??? bah c'est normal xD )

Dans la vie, je suis dans la 1ère entreprise de France (Ah on me signale que le Pole Emploi ne compte pas !! oops !).

A ce propos, je risque d'être un peu chargé en rendez vous prochainement, une candidature pour un emploi et d'autres rendez vous pour une formation. Bien entendu je tiendrais au courant de l'évolution, mais j'estime important de vous renseigner sur ces points afin que vous n'imaginiez pas que je suis un "touriste".

Sinon eh bien pour ne rien vous cacher, je joue également à d'autres jeux, dont un qui me prends aussi un peu de temps (j'imaginais pas un jeu par navigateur me prendre autant de temps).

Enfin, je tiens quand même à vous rassurer, je devrais disposer de suffisamment de temps pour Minecraft, je dirais une à deux heures par jour en moyenne (mais connaissant un minimum le jeu, les 2h deviennent vite des 5-6h^^).


In Game:

Kagutsuti ! ça c'est mon petit nom sur le jeu ! J'ai dû commencer fin février ou début mars à jouer sur Minecraft avec Bikers (mon mentor Very Happy). Donc des petits serveurs privés créer par notre ami commun (punaise, ça en fait des choses des canards de l'espace xD). Après concernant le jeu, j'ai encore ENORMEMENT à apprendre ! J'ai participé à quelques projets avec Bikers, mais c'était nos tout début donc rien de comparable à ce que j'ai pu voir sur votre vidéo (très belle d'ailleurs).


Pourquoi avez-vous posté votre candidature sur ce serveur ?

Je n'ai pas beaucoup errer sur d'autres serveur, le fait est que je cherchais à prendre des nouvelles de mon ami (je ne cite plus le nom^^) et qu'il m'a parlé de ce serveur. Il me reste encore beaucoup à voir ici


Comment jouez-vous à minecraft ?

Humm ! Un écran, une souris, un clavier, une tour qui fait un peu la tête et un OS qui à une fâcheuse tendance à m'irriter xD

Plus sérieusement? bah je prends modèle sur Bikers xD

Nous exigeons de vous un projet concret, lequel pourriez-vous envisager sur notre serveur?

Très sincèrement, mon expérience est peut être encore trop juste pour prétendre à un projet, toutefois ce serait un immense plaisir de participer aux vôtres et ainsi prendre suffisamment d'expérience. ainsi, je pourrais moi aussi poser ma pierre à l'édifice.

Disposez-vous de TeamSpeak?

(/me vous écoute en ce moment même xD)

Eh bien oui, je possède bien TS3, Skype et MSN également

Je pense avoir donner les grande lignes, ce sera un plaisir de partager une aventure Minecraftienne à vos côtés. si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, je suis à votre entière disposition Smile

En attendant vos réponses, je vais continuer de parcourir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
candi MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandemant Spatial des Nations Unies :: Quartier Diplomatique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser